Journée de rêve avec pause gastronomique dans une brasserie terrasse paris

Pour une journée de rêve à Paris, démarrez avec un peu de shopping dans les grands magasins puis dirigez-vous vers la Bourse en passant par l’Opéra Garnier pour une pause ensoleillée à la table d’une célèbre brasserie terrasse paris : Le Vaudeville. Ce restaurant 75002 est connu du tout Paris depuis le milieu de XIXème siècle, époque où il prit le nom de son voisin, le Théâtre du Vaudeville, où fut créée « La Dame aux Camélias », et qui fut détruit en 1869.

Un repas comme à la belle époque dans la brasserie bourse Vaudeville

Durant les beaux jours, les tables de la brasserie bourse Le Vaudeville sont particulièrement appréciées des Parisiens. Avec sa vue sur le Palais Brongniard, la brasserie terrasse paris Vaudeville reçoit depuis toujours, les businessmen, les journalistes, les écrivains, les comédiens et tous les Parisiens ou voyageurs, pour des repas très sérieux ou de douces virées entre amis, en famille ou en amoureux. Au déjeuner on profite d’une pause ensoleillée dans ce quartier d’affaires animé, le soir, plus au calme, on retarde l’heure d’aller se coucher en dégustant les plats délicats de cette brasserie typique paris.

Balade dans les passages couverts et déjeuner dans une brasserie Vivienne

La brasserie terrasse paris Vaudeville se trouvant à la croisée de chemins des diverses galeries couvertes historiques de Paris, comme le passage Choiseul ou la galerie Vivienne, c’est le restaurant 75002 idéal pour faire une pause après les avoir visitées.

La plupart des passages couverts furent construits durant la première moitié du XIXème siècle, en même temps que la brasserie bourse Vaudeville, qui est à ce titre une brasserie typique paris. S’y attabler, c’est traverser un peu l’histoire de Paris.

Le Vaudeville : un restaurant 75002 au cœur de la vie parisienne

Outre la visite des passages couverts, Le Vaudeville est également un excellent restaurant 75002 pour qui décide de se promener depuis les Grands Boulevards et son Musée Grévin, jusqu’au quartier branché de la rue Montorgueil et ses boutiques « tendances ». Les amateurs de crustacés, huîtres et autres coquillages seront particulièrement gâtés au Vaudeville et commanderont sans doute un copieux plateau de fruits de mer à déguster au soleil de notre brasserie terrasse paris.

Une brasserie typique paris pour les amateurs de bonne chère

Les amoureux de viande ne sont pas en reste à la brasserie bourse Vaudeville puisque le chef et son équipe travaillent les produits les plus nobles, selon la tradition de la gastronomie française. Que cela soit dans la salle de style art déco ou à l’une des tables ensoleillées de notre brasserie terrasse paris, vous pourrez déguster notre délicieux fois gras « maison », notre filet de canette rôti, notre foie de veau poêlé en persillade, notre châteaubriand et tant d’autres recettes traditionnelles parfaitement exécutées dans les cuisines de notre brasserie typique paris.

bottom-content_reservation-cta.png

ENVIE DE S’ATTABLER DANS UNE BRASSERIE HISTORIQUE DE PARIS ?

Reserver